25 août 2020
Dès le mois de septembre, le Samadhi Project va diffuser ses bonnes ondes dans toute la Suisse Romande !
RTS La Première, la radio la plus écoutée de Suisse, accueillera des personnalités participant à l’évènement dans plusieurs émissions. Autant d’occasions de se donner envie d’assister à leurs conférences et aux représentations de L’invisible chemin !
Le 14 septembre, ce sera Le Grand Soir pour Sarah Marcuse — auteure de la pièce L’invisible chemin et initiatrice du Samadhi Project — et les autres personnalités invitées de cette émission ludique, bienveillante et parfois impertinente, diffusée en direct de 19h à 22h.
Ce sera ensuite l’heure des Dicodeurs qui recevront Sylvie Déthiollaz, docteure en biologie moléculaire, chercheuse et invitée du Samadhi Project pour une table ronde autour de la conscience. Une émission diffusée avec humour du 21 au 26 septembre de 11h30 à 12h30.
Le 1er octobre, nous serons les témoins privilégiés du Premier rendez-vous de la musicienne Dida — en concert à Pitoëff le 2 octobre — avec Jean Rossiaud, sociologue et créateur du Léman, notre monnaie locale. L’émission, diffusée en direct de 14h à 15, sera à nouveau un lieu de rencontre inspirant le 9 octobre avec le Premier rendez-vous d’Olivier Abossolo, médecin urgentiste devenu médecin énergétique, et de Pierre Pradervand, homme de cœur et citoyen du monde, tous deux réunis par des parcours singuliers autour de la Terre et au cœur de l’humanité.
Nous nous réjouissons déjà de partager ces bonnes ondes avec vous !