un manifeste artistique

pour incarner la paix

un évènement citoyen
au carrefour du théâtre
et des sciences

Genève, capitale mondiale pour

la paix ?

Allons-y ! Faisons ensemble que cela advienne ! Que Genève rayonne comme un phare, par nos flammes conjuguées, nous, artistes, femmes et hommes, citoyen·ne·s de tous âges.

Que notre ville soit un exemple en matière de réflexion, d’inventivité et de coopération pour faire du monde un lieu où il fait bon vivre.

Au cœur du Samadhi Project, la pièce de théâtre L’invisible Chemin, jouée du mercredi au dimanche pendant un mois, aborde avec jubilation les différentes thématiques en lien avec la paix, développées lors des quatre week-ends de conférences et ateliers.

Par le théâtre et par la connaissance, pour ouvrir les cœurs et les esprits, posons un nouveau regard sur le monde. Libre, bienveillant, créatif.

une pièce de

théâtre

L’invisible chemin · Théâtre Pitoëff
24 sep. — 18 oct. 2020

L’invisible chemin, une comédie de Sarah Marcuse, vous invite à vous reconnecter aux extraordinaires potentiels de l’humain et renouer avec votre part d’intangible, de sacré.

4 week-ends de

conférences & ateliers

Conférences & ateliers · Théâtre Pitoëff
24-27 sep. / 1-4, 9-11 et 16-18 oct. 2020

Pour que la santé, l’éducation, l’énergie et l’amour soient autant de clefs pour incarner la Paix, pour que les artistes et les chercheurs·euses joignent leurs talents pour faire émerger de nouveaux possibles, nous avons invité des scientifiques, des rêveurs·euses, des penseurs·euses à partager un autre regard.

Une vision réjouissante des innombrables ressources qui s’offrent à nous pour inventer un nouveau monde.